15-08-2019 12:33 - Le président examine avec le responsable de l’UPR les principaux défis de la scène

Le président examine avec le responsable de l’UPR les principaux défis de la scène

Adrar-Info - Le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu mercredi 14 août 2019 le président du parti au pouvoir, l’ancien ministre Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna, dans son bureau du palais.

La réunion a porté sur les développements de la scène politique en Mauritanie après l’investiture, les perspectives du processus politique en Mauritanie, le rôle confié au parti, bras politique du pouvoir exécutif et plus grand rassembleur du peuple lors des élections de juin 2019.

Le président de la République, Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, a souligné, au cours de la réunion, qu’il apprécie tous les symboles du parti et ses cadres, pour les efforts déployés au cours de la dernière étape, soulignant que le travail se poursuit, que la consultation serait renforcée et que la place du parti reste réservée quant à la vie politique en Mauritanie.

Le Président de la République a rendu un hommage particulier au ministre Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna, l’une des personnalités les plus en vue du processus politique au cours de la dernière période.

il était, avec de nombreux membres du gouvernement, au cœur des changements dans le pays et à l’origine des progrès dont jouit maintenant le peuple.

Source : http://zahraa.mr/node/21065

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2468

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Hamady Barry (H) 15/08/2019 14:59 X

    Mr le Président méfiez vous de ces soit disant cadres qui ont pillé et continuent de piller la Mauritanie. Le peuple attend l'égalité que vous avez trop parler sur votre programme.

  • habouss (H) 15/08/2019 13:35 X

    Une bonne chose de rencontrer ces gens à l'ego surdimensionné sans leur coller autant d'importance que le devoir de jouer leur rôle de soutien au président auquel il ont contribué l'élection. Il ne faut pas trop trainer avec ce monde friand de prébendes de l'état. Un état misérable aux d'énormes défis dont le sécheresse est la moindre pourtant en cette période d'hivernage.