16-08-2019 13:51 - Mercato : Modou Amadou Niang aux manettes de FC Tevragh Zeïna

Mercato : Modou Amadou Niang aux manettes de FC Tevragh Zeïna

RIM Sport - C’était dans les tuyaux !!! Maintenant, c’est officiel.Après de longues tractations, le FC Tevragh Zeïna s’est attaché les services du jeune technicien chevronné Modou Amadou Niang. L’ancien coach de l’AS Kedia passé par l’ASC Mauritel et les Imraguens de Nouadhibou a paraphé une saison renouvelable avec les galactiques.

Modou qui succède au sénégalais Moustapha Seck, sera secondé par un ancien international et ex pensionnaire de l’ASC Mauritel, Cheikh Sow.

Dans une déclaration exclusive au micro de RimSport.net, Modou a décliné sa feuille de route : « Je viens pour relever de nombreux défis.Il s’agira de permettre au FC Tevragh Zeïna, qui n’a pas montré grand-chose les trois dernières saisons en finissant sixième ou cinquième, de jouer les premiers rôles sur la scène sportive.

Nous allons remettre le FC Tevragh Zeïna sur les rails,de manière à ce qu’il joue un rôle majeur dans le football mauritanien,en glanant le maximum de titres.

L’équipe est déjà fin prête. Elle est au complet avec les recrutements à tous les postes notamment avec les arrivées de Zeïn El Abidine (pièce maîtresse la saison écoulée de l’AS Kedia), de Papis(ex joueur de l’ASAC Concorde, du Ksar et de FC Deuz), d’un milieu offensif, d’un attaquant polyvalent Amara Bagayoko, de Mokhtar Rooney ou de Namory.

Nous avons renforcer le FC Tevragh Zeïna avec des joueurs talentueux Donc, notre ambition première est de décrocher des titres,en visant le haut du tableau », a promis l’ancien coach de l’ASC Nasr de Sebkha. En trois ans de collaboration, Modou Niang a abattu un travail remarquable chez les montagnards cette saison. Classée troisième en Super D1, la Kedia perdit dame coupe face à la Snim. C'est la consécration tout de même.

Sur un autre plan,le FC Tevragh Zeïna ne pourra aligner ses nouvelles recrues « étrangères », vendredi(16 août) face à l’ASAC Concorde, lors de la Coupe de la Ligue.Avec l’absence du CTI, la LNF a opposé une fin de non recevoir à la requête des galactiques.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1699

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)