17-08-2019 15:51 - Ould Abdel Aziz frère installé en sa qualité de Consul honoraire d’Indonésie en Mauritanie

Ould Abdel Aziz frère installé en sa qualité de Consul honoraire d’Indonésie en Mauritanie

Al-akhbar – L’ambassade indonésienne basée à Rabat au Maroc, a installé vendredi 16 aout courant Sid’Ahmed Ould Abdel Aziz, le frère de l’ex Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, en sa qualité de Consul honoraire de l’Indonésie auprès la Mauritanie.

L’événement s’est déroulé en présence de l'ambassadeur d'Indonésie et de conseillers de la chancellerie ainsi que du Conseiller de l'ambassade de Mauritanie à Rabat et de plusieurs membres de la communauté indonésienne au Royaume alaouite.

L’ex Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz avait nommé le 8 juillet dernier, le Conseiller à la Présidence, le poète Mohamed Ould Taleb en sa qualité d’ambassadeur de la Mauritanie en Indonésie, rappelle-t-on.

Traduit de l’Arabe par Cridem

شقيق الرئيس السابق قنصلا شرفيا لأندنوسيا بموريتانيا





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5114

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 17/08/2019 16:47 X

    Le poète doit être rappelle et remplacé par ce que la diplomatie requiert d'autres profils Ismail Ould Cheikh Ahmed un fonctionnaire international ne doit laisser son département entaché par des nominations inappropriées Piur la intégrité et l"'honneur, il vaut mieux demissionner Il y a plein de mauritabniens qui mérite Le consul doit aussi attendre car il n'est pas dans le besoin et a déjà assuré sa pitance pour des années sachant que son travail n'est pas assuré de rendement