19-08-2019 15:57 - Moustapha Diaw s'engage avec le FC Dniapro MCHZ Mogilev

Moustapha Diaw s'engage avec le FC Dniapro MCHZ Mogilev

RIM Sport - L'Officialisation se faisait attendre par ses nombreux fan's.Ça y est c'est fait ! Moustapha Diaw s'engage avec le FC Dniapro MCHZ Mogilev / D1- Bielorussie.

L'arrière droit des « mourabitounes » Moustapha Diaw plus connu sous le nom de «Vieux Diaw » vient de parapher un contrat de deux ans avec le FC Dniapro MCHZ Mogilev , club de première division de Biélorussie. Sous la houlette de l'Agence Valex Industry Sports Management dirigé par le russe Andrey Ivanov et son collaborateur l'agent guinéen Mamadou Diallo président de la compagnie, qui a facilité la signature du contrat professionnel liant le joueur et le club biélorusse.

À bientôt 23 ans, Moustapha Diaw, auteur d'une excellente CAN et élu homme du match lors du match Mauritanie - Tunisie (0-0), compte 31 sélections avec la Mauritanie.

Passé par l'Asac Concorde , Fanja FC / Oman, FC Tevragh Zeina et Nouakchottt King's saison 2018-2019 , le jeune lutin va découvrir une nouvelle expérience dans l'élite du football Bielorusse avec le FC Dniapro MCHZ Mogilev cette saison , même si ce dernier est convoité par d'autres grands clubs des pays de l'Europe de l'Est . Affaire à suivre

SD1M



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1448

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)