25-08-2019 13:48 - Ould Teyib: UPR a échoué l’organisation d’un congrès

Ould Teyib: UPR a échoué l’organisation d’un congrès

Al-akhbar - Le comité de réforme du parti l’Union Pour la République a (UPR) a échoué l’organisation d’un congrès, selon l'un de ses résponsable Khalli Ould Teyb.

Dans une interview accordée à Alakhbar, Ould Tayb a qualifié de "grande mascarade" la campagne d'un million d'adhérents au parti.

Ould Tayeb estime que l'UPR manque d'engagement politique depuis que le président Sidi Mohamed Ould Maham a été écarté du bureau exécutif.

Lire l'intégralité de l'interview en Arabe.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2253

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Keur-Bouki (H) 25/08/2019 15:36 X

    C’est la mort programmée de l’UPR, n’en plaise ceux qui y croient encore, mais vous pensez que l’UPR va se relever c’est du n’importe quoi messieurs, pensez à autre chose, vous savez très bien que Aziz est parti pour tuer l’UPR, plus personne ne croit à ce mastodonte au pied d’argile il ne faut pas se leurrer les gars, Ghazouani et Aziz savent très bien que l’on ne peut pas faire du neuf avec de l’impropre et autres maladies mentales, il faut plutôt dissoudre l’UPR et créer un autre parti. Chaque parti veut noyé l’autre une vraie famille de gollo tout celui qui est debout sera abattu, sauf le créateur de l’UPR Aziz et lui il ne reviendra plus jamais en Mauritanie pour diriger quoi que ce soit, sauf répondre aux crimes économique.

  • habouss (H) 25/08/2019 14:00 X

    Ce monsieur n'augure rien de bon, c'est un affidé de Cheytan, depuis plus de 40 ans il vent la Mauritanie à qui paye le mieux. Il ne doit pas être en première ligne en ces périodes de transition. Certaines personnes doivent aller avec le régime passé. L'UPR n'existe plus elle est morte, vice l'UPR. Il faut se mettre au travail pour créer le parti de Ghazouini. L'UPR a regagné la défunte PRDS !