28-08-2019 00:26 - Une délégation ministérielle s’enquiert des zones sinistrées à Sélibabi

Une délégation ministérielle s’enquiert des zones sinistrées à Sélibabi

AMI - Les ministres de l’intérieur et de la décentralisation, M. Mohamed Salem Ould Merzoug et de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, Mme Khadija Mint Bouka ont, en compagnie du wali du Guidimagha,

M. Mohamed Ould Mohamed Lemine Ould Bellamach, présenté mardi après- midi les condoléances du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani aux familles des sinistrés des inondations de la ville de Sélibabi.

La délégation a, ensuite, effectué une visite d’information sur les lieux sinistrés par les inondations près du marché central de la ville et au niveau des ponts reliant les différents quartiers de la cité aux fins de s’enquérir de la situation des sinistrés pour déterminer leurs besoins les plus pressants.

La visite de la délégation ministérielle s’est déroulée concomitamment avec l’arrivée des équipements du génie militaire pour réhabilitation du pont dont l’écroulement a engendré la coupure de l’axe reliant Sélibabi à M’Bout.

Le Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA) a entrepris de dénombrer les familles sinistrées en vue d’évaluer la situation et de présenter les aides d’urgence nécessaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1451

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • moreandmore (H) 28/08/2019 08:18 X

    Il est, en effet, plus que temps de s'inquiéter des conséquences de ces inondations !

  • moreandmore (H) 28/08/2019 08:12 X

    La réaction des autorités est un peu tardive alors qu'il y a une URGENCE VITALE pour beaucoup d'habitants !

  • Marrakech (F) 28/08/2019 07:15 X

    Les ministres se déplacent et rien n'est encore fait alors que de mesures d'urgence sont nécessaires !