28-08-2019 10:35 - Communiqué de Presse NBM: Démenti

Communiqué de Presse NBM: Démenti

NBM - La Nouvelle Banque de Mauritanie (NBM) dément avec la plus grande fermeté les allégations parues sur le site internet http://mourassiloun.com en date du 27 Aout 2019.

Cet article, relayé à travers la presse, faisant état de l’organisation d’un sit-in dans les locaux de la NBM par les clients dont les chèques n’auraient pas pu être encaissés.

A travers ce communiqué, la NBM apporte un démenti catégorique en dénonciation de ces désinformations diffamatoires qu’elle qualifie de mensongères et qui, ne visent qu’à ternir l’image de la NBM.

La NBM tient à apporter les précisions suivantes auprès des opérateurs économiques, de sa clientèle et des médias :

- La situation de la NBM est maitrisée et continue d’évoluer dans la bonne direction.

- La NBM continue de travailler avec sa clientèle en développant des produits et services innovants conformes à leurs attentes.

La NBM se réserve le droit d’engager des poursuites contre les auteurs de ce préjudice et tient à rappeler que pour toute information à son sujet, seuls ses canaux de communication officiels doivent être pris en compte.

Nouakchott, le 27 Aout 2019

Contact Presse

Kadidiata N’Gaidé
Responsable Marketing & Communication
kadidiata.ngaide@nbm.mr



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : NBM
Commentaires : 2
Lus : 2166

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Hamady Barry (H) 28/08/2019 23:04 X

    Cette banque ne mérite pas ces difficultés; pourtant il y a d'autres qui ne sont de boutiques-proches de l’ancien pouvoir qui continuent à se sucrer

  • StikiVsDiaks (H) 28/08/2019 11:32 X

    C'est du n'importe quoi ce que cet Responsable Marketing et Communication raconte c'est des salades, il faut avoir peur de Allah et sincèrement arrêter de mentir ou d'écrire des mensonges sous prétexte que c'est un ordre de ton supérieur.... koulé Allah, koulé Allah