28-08-2019 21:45 - Réunion pour mettre en place un plan d’action d’urgence en matière de santé pour le Guidimagha

Réunion pour mettre en place un plan d’action d’urgence en matière de santé pour le Guidimagha

AMI - Le ministre de la santé, Dr Nedhirou Mohamed Hamed a tenu mercredi à Nouakchott une réunion pour évaluer et suivre la mise en place d’un plan d’action d’urgence en matière de santé en faveur des populations du Guidimagha dans le cadre des efforts consentis par le gouvernement en vue d’atténuer les souffrances des habitants suite aux dégâts résultant des inondations qui ont frappé certaines zones de la wilaya.

La réunion, qui s’est déroulée en présence du secrétaire général du département et du conseiller chargé de la communication, ainsi que des directeurs de la lutte contre les maladies et du centre d’urgence, a été l’occasion de passer en revue la situation sanitaire générale au niveau de la wilaya.

C’est ainsi que l’on s’est assuré qu’il n’y a pas d’épidémies ni de nouvelles maladies qu’il convient de traiter.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1502

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Marrakech (F) 29/08/2019 20:32 X

    Le temps de réaction de ce ministre est comparable à celui d'un dinosaure, c'est à dire qu'il est très lent !

  • mystere1 (F) 29/08/2019 10:18 X

    Justement @Marrakech, il faut de l'action sur les terrains, une fois que ces réunions de plans d'action à faire seront dites, de l'action, c'est ce qu'on veut.

  • diargua (H) 29/08/2019 05:51 X

    Et notre ex president des pauvres ? A t il oublie guidimakha deja? Pensé t il au moins faire quelque chose ?

  • Marrakech (F) 28/08/2019 22:03 X

    Aïe, aïe, aïe, une réunion pour évaluer la mise en place d'un plan d'action, est ce vraiment raisonnable et sérieux ? Ce gouvernement a vraiment peur d'affronter la réalité toute crue et se réfugie dans des communiqué, des réunions, des plans pour éviter d'AGIR ... LA PRIORITE EST D'INTERVENIR RAPIDEMENT, DES VIES SONT EN JEU, DES PERSONNES ONT FAIM, SONT SANS ABRI, LES MALADIES VONT SE PROPAGER ! ! !