30-08-2019 22:30 - Arrivée du nouveau Directeur Général de Total Mauritanie

Arrivée du nouveau Directeur Général de Total Mauritanie

TOTAL Mauritanie - En présence du Directeur Opérations Afrique de l’Ouest de Total Afrique Marketing & Services, Monsieur Samba Salfal SEYE et de plusieurs personnalités représentant les autorités de tutelle, les entreprises de la place, les partenaires ainsi que les employés, Total Mauritanie a présenté le nouveau Directeur Général, Mr Abdellatif BOUMEDIANE, et a remercié le Directeur Général sortant, Mr Gregory POETSCHKE.

La cérémonie a commencé par un mot de bienvenue prononcé par Monsieur SEYE qui a remercié l’ensemble des invités avant de rendre hommage à Monsieur POETSCHKE de son excellent travail réalisé pendant son séjour de 3 ans à la tête de l’entreprise. Il a ensuite accueilli Monsieur BOUMEDIANE en lui souhaitant pleine réussite dans sa nouvelle mission.

Monsieur Gregory POETSCHKE dans son intervention a remercié les partenaires de Total Mauritanie, ses employés et les autorités de leur soutien, leur collaboration et leur accompagnement de l’entreprise pendant ces 20 ans d’existence dans le pays.

Il est également à noter que TOTAL Mauritanie a nommé Mr Hamar YATMA comme Directeur Commercial en remplacement de Mr Fouad BOUZAOUI.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3398

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 31/08/2019 06:31 X

    Les britanniques (BP) et les français (Total) vont se partager le pétrole mauritanien, ont ils versé une commission aux responsables mauritaniens pour pouvoir explorer les ressources nationales ?