31-08-2019 23:33 - Terreur des diplomates, deux Mauritaniens en garde à vue à la Dic

Terreur des diplomates, deux Mauritaniens en garde à vue à la Dic

Seneweb - M. Kane et M. S. Gaye, deux ressortissants Mauritaniens établis au Sénégal, sont actuellement en garde à vue à la Dic.

Selon Enquête, les mis en cause ont été arrêtés entre mardi et mercredi dernier. Jet setteurs invétérés, ils sont accusés d'avoir agressé, devant son domicile sis aux Almadies, une diplomate de nationalité sud-africaine.

Ils l'ont dépossédée de tous ses biens (une forte somme d'argent, un sac contenant des effets et un portable). Ils sont poursuivis du délit de vol avec violence avec usage de véhicule.

Le journal indique que ces ressortissants mauritaniens, qui se faisaient passer pour des gens nantis, louaient des voitures de luxe pour déplumer leurs cibles.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 9239

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • a.bennan (H) 13/09/2019 00:54 X

    En Somme,de véritables senegalais chez eux....

  • habouss (H) 01/09/2019 17:42 X

    Malheureusement, voilà ce que notre jeunesse est bien capable aujourd'hui, et, honte à nous parce que la plus part traînent à longueur de journée et de nuit dans des bolides rutilantes d'origines douteuses, par la faute des adultes qui ne leurs offrent rien. Ils croient profondément qu'ils s'en sortiront ainsi. Voilà qu'ils exportent maintenant leurs crimes en se spécialisant.

  • boubou_kibili (H) 01/09/2019 12:17 X

    S'ils sont vraiment mauritaniens cela ne nous etonnent nullement car ils exportent les mauvaises pratques courantes ici meme chez eux. Que voulez vous dans un pays où l'on donne sens à l'enrichissement facile, les magouilles; les faux diplomes; des dirigeants jusqu'au niveau le plus elevé de l'Etat qui ne sortent de nulle part, la concussion; le vol et le viol organisé; cela ne nous etonnent pas qu'une partie de nos jeunes fassent ce sale boulot. Nous avions en memoire des jeunes qui ont devalisé à main armé ici meme à Nouakchott et qui courent toujours. Lahilahahillalllah.