04-09-2019 14:11 - AMSME : Communiqué de presse sur le financement mondial pour la santé (GFF)

AMSME : Communiqué de presse sur le financement mondial pour la santé (GFF)

AMSME - La présidente de l' A.M.S.M.E Mme Zeinebou Taleb Moussa vient par le présent communiqué au nom du groupe des organisations de la société civile à l’occurrence :

MAURISANTE, VACNET, COALITION PF, ACTION CONTRE LA FAIM, AMPF et STOP SIDA qui ont participé aux réunions et ateliers sur le processus du financement mondial pour la santé GFF informer les organisations de la société civile nationales et internationales, les organisations des jeunes, les organisations professionnelles, les organisations de la presse et parlementaires, les organisations villageoises, les groupements des leaders communautaires, les coopératives féminines, les réseaux et organisations spécialisés qu’une coalition Nationale de la société civile sera mise en place au mois d’octobre afin d’accompagner le Ministère de la santé dans le cadre du financement mondial pour la santé GFF.

Les organisations qui œuvrent dans le domaine de la santé de la reproduction, de la nutrition et qui désirent intégrer la coalition doivent envoyer une lettre de manifestation d’intérêt indiquant le nom de l’organisation, son responsable, la zone géographique, son domaine d’intervention, son adresse, son contact, si elle est affiliée à un réseau et le nom du réseau à l’adresse suivante :

Email : amsme99@yahoo.fr

BP : 4539

Ou déposer directement au siège de l’AMSME :

Tevrak Zeina E Nord à 100 m à gauche de l’institut d’Hepato-virologie en face du goudron et 30m avant les appartements Lauréates

Personnes de contacts : Cissé Adama : 46351019

Mariam Saad : 36213106

La lettre de manifestation d’intérêt doit être déposée ou envoyée avant le 05 octobre 2019

Pour plus d’informations sur le GFF veuillez consulter le site : www.csogffhub.org





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : AMSME
Commentaires : 1
Lus : 1687

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • khaledwalid (H) 04/09/2019 16:46 X

    "..à l’occurrence...? en l'occurrence. Pourquoi ces ONG ne déposeraient pas directement leur courrier au Ministère de la Santé? Quand on sait la méfiance et même la défiance qui règne dans ce milieu des ONG je pense que le Ministère de la Santé devrait traiter directement ce dossier sinon cela va foirer.