06-09-2019 21:00 - Mauritanie: La Coalition Vivre Ensemble au chevet des populations sinistrées du Guidimakha

Mauritanie: La Coalition Vivre Ensemble au chevet des populations sinistrées du Guidimakha

CVE - C’est ce jeudi 05 septembre 2019, à l’aube, qu’une forte délégation de la CVE, conduite par Madame Djeynaba Diabira, en sa qualité de présidente de la commission « Solidarité avec le GUIDIMAKHA » a quitté Nouakchott à destination du Guidimakha.

Cette mission qui séjournera du 05 au 08 septembre 2019 a pour objet de porter assistance, en nature comme en espèce, à nos compatriotes du Guidimakha lourdement frappés par les pluies diluviennes ayant engendré des pertes en vies humaines et de nombreux dégâts matériels.

Aussitôt arrivée à Sélibabi, la délégation a été chaleureusement accueillie par la coordination régionale de la CVE et une réunion a été tenue pour faire le point sur les sites à porter aide et assistance.

En plus de madame Djeynaba Diabira, la délégation était composée de Raky Camara, Ousmane Sow, Abdoul Aziz KANE, Ibrahima SALL, Cheikh GUINDO et Aboubacry BA.

Pour rappel, le Conseil présidentiel de la coalition Vivre Ensemble s’était réuni, en urgence, le mercredi 28 août 2019, à l’effet d’examiner la situation de détresse que vivent nos compatriotes du GUIDIMAKHA.

Coalition Vivre Ensemble (CVE)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CVE
Commentaires : 2
Lus : 1021

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Esprit Critique (H) 07/09/2019 16:22 X

    @Medabdul ,l'idiot a encore parler

  • medabdul (H) 06/09/2019 21:11 X

    voila c'est ce qu'il fallait faire depuis le départ au lieu de pérorer. de pondre des torchons bidons.