08-09-2019 13:24 - Accident de route : le bilan de l’accident de Tivirit s’alourdit (4 morts)

Accident de route : le bilan de l’accident de Tivirit s’alourdit (4 morts)

Tawary - Quatre morts et plusieurs blessés tel est le bilan définitif de l’accident qui s’est produit, hier, samedi 7 septembre, en début d’après-midi, à hauteur de Tiviritt, 18 km sur la route de l'Esopoir, dans le département de Ouad Naga (Trarza).

Il s’agit d’un télescopage entre un véhicule léger de marque 190 et un camion transportant de la marchandise, rapporte une source sécuritaire. Des véhicules et des ambulances ont été mobilisés pour évacuer les dépouillées mortelles et les blessés vers les centres hospitaliers.

Nous rappelons que plusieurs dizaines de personnes ont péri sur l’axe Nouakchott-Aleg durant les dernières semaines.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1907

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 08/09/2019 20:51 X

    L'hétacombe continue. Qu'elle trsitesse ! Un Etat sourd face à la perte des vies humaines sans solutions .

  • radiakh (H) 08/09/2019 15:07 X

    Je ne sais pas sur quelle base le Ministre de l equipement et des transports se permet de dire que nous avons connu une baisse des accidents alors que 2018 et 2019 constituent les annees rccords d accident de route. M le ministre les infrastructures routieres c est du n importe quoi . la secu routiere nen parlons mmeme . SVP faites votre job. le peuple peri chaque a la merci des routes degradee