09-09-2019 20:31 - Mauritanie : le parlement se penche sur la loi rectificative du budget 2019

Mauritanie : le parlement se penche sur la loi rectificative du budget 2019

Sahara Médias - La commission financière issue de l’assemblée nationale a entamé ce lundi l’examen du deuxième projet de loi rectificative de la loi des finances pour l’année 2019.

La commission a écouté, au début de la séance un exposé présenté par le ministre des finances Mohamed Lemine O. Dhehbi consacré aux volets essentiels du projet de loi et les modifications apportées.

Le conseil des ministres avait approuvé, lors d’une réunion extraordinaire la semaine dernière, un projet de loi rectificatif de la loi des finances 2019, qui ne consacre pas de nouveaux impôts, selon l’agence mauritanienne d’information, mais une nouvelle répartition des chapitres après la restructuration du gouvernement.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 831

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Marrakech (F) 10/09/2019 17:33 X

    Si le Parlement se penche trop sur cette loi rectificative, il risque de tomber !

  • kalidou gueye (H) 10/09/2019 02:01 X

    Le partage des sous commencent encore. Nous devons exiger la déclaration de patrimoine de tous ces ministres et de suspendre tous leur privilège.