09-09-2019 23:15 - Aleg : Le corps sans vie du garçon noyé retrouvé au bord du canal

Aleg : Le corps sans vie du garçon noyé retrouvé au bord du canal

Tawary - Le corps sans vie d’un jeune répondant aux initiales A.D.M(15 ans environ) noyé, le dimanche après-midi, dans les eaux du canal d’Aleg qui borde la localité de Taiba a été retrouvé, ce lundi 9 septembre, en début de matinée, révèlent des témoins oculaires.

Le jeune garçon s’est noyé alors qu’il baignait avec son camarade dans le canal alimenté par les eaux pluviales. Selon une source, son camarade a voulu le sauver, mais en vain.

Face à cette situation, il a averti les habitants de la localité qui ont entrepris des recherches pour le retrouver vivant. Mais, il n’a été retrouvé que le lendemain, dégagé par les vagues au bord de l’eau, à côté du pont d'Aleg.

En période d’hivernage, Aleg enregistre plusieurs cas de noyade dans le canal et les barrages qui retiennent les eaux de pluies qui sont des lieux très fréquentés par les vacanciers.

R.Fall



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1862

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)