11-09-2019 22:30 - Zouérate : deux hommes armés attaquent un fonctionnaire du Trésor public et lui volent 3 millions UM (MRO)

Zouérate : deux hommes armés attaquent un fonctionnaire du Trésor public et lui volent 3 millions UM (MRO)

Saharamedias - Deux hommes armés non encore identifiés et soupçonnés de s’adonner au banditisme ont intercepté un responsable au sein du trésor public au cours de son voyage vers Zouerate en provenance de Bir Moghrein, à l’extrême Nord Est du pays et lui ont subtilisé trois millions ouguiyas anciennes.

Le braquage s’est déroulé sur un site appelé «Rish Najim», sis à 200 kilomètres au nord de la citée minière. Les voleurs ont utilisé des armes automatiques, ont révélé des sources, selon lesquelles, ils n’ont toutefois pas tiré sur le trésorier qu’ils se sont contentés de mettre en garde.

Dans son itinéraire régulier, le responsable apportait avec lui des sommes appréciables vers le trésor de Zouerate, sauf que pour le présent voyage, il était dans un déplacement personnel et avait sur lui des sommes moins importantes.

Par Sahara Médias,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2061

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 15/09/2019 23:09 X

    Le problème pourquoi garder Trois millions d'UM sur soi qui appartient au peuple et non au fonctionnaire.

  • mystere1 (F) 12/09/2019 09:39 X

    Même en pleine capitale Nouakchott, n'échappe pas à ses hold up, malgré qu'elle est sécurisée, alors ne parlons pas des régions de l'intérieur, de passage Zouérate.