12-09-2019 12:33 - Résultats finals du concours de recrutement d’élèves officiers pilotes

Résultats finals du concours de recrutement d’élèves officiers pilotes

Essahraa - L'Etat-major général des armées/ 3e Bureau a rendu public les résultats du concours de recrutement d’élèves officiers pilotes pour l’année 2019, qui se présentent selon l’ordre du mérite comme suit :

Ahmed Md Yahya Saidi, N° 497 – El Arye
Baham Moustapha Saleck Hamadi, N° 468 – T Zeina
Ely Mahmoud Cheikh Naty, N° 619 – Teyarett,

Cheikh Mohamed Lemine, N° 334 - Nouadhibou
Ali Bouye Ahmed Bechir, N° 410 - Arafat
Moustapha Ahmed Md Ahmed, N° 646 - Maghtalahjar

Yeslem Md Taghi, N° 68 – Tajikistan



http://essahraa.net/node/10833




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 5100

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Peyton (F) 14/09/2019 11:41 X

    il faut voir les bons cotes de choses

  • marigo33 (H) 12/09/2019 23:37 X

    Liste définitive.Les négros mauritaniens reste les éternels oubliés.ils viennent de digérer leur déception par rapport à la formation du gouvernement et ça continue...

  • lass77 (H) 12/09/2019 20:40 X

    Il y'a aucune gloire à se réjouir d'un tel recrutement s'il est délibérément discriminatoire. Comme l'autre communiqué du CVE, ces soi-disant bénéficiaires ne doivent pas se satisfaire des injustices et d'ailleurs que vont t-ils piloter ? Si je dois donner un conseil à ces noms cités ici , qu'ils dénoncent cette injustice , il s'agit de leur intérêt sur ce chemin périlleux et risqué .

  • alhagh (H) 12/09/2019 20:25 X

    Pourquoi alors ne pas crier contre le jury français de Polytechnique avec 7 élèves admis en 2019, tous des maures! Cessons de voir la discrimination partout! Quel pays Al Hagh

  • mdmdlemine (H) 12/09/2019 12:53 X

    attention le système G (Ghazouani) doit se demarquer du système A (Aziz), en évitant de donner aux recrutements un cachet racial Il faut ajouter des haratnies et des négromauritaniens Il faut éviter la discrimination négartive et le risque de contrarier à ses débuts de gouvernance

  • pyranha (H) 12/09/2019 12:42 X

    Encoooooooooooore !!!!!J’espère que ça c'est la liste des arabisants ,et celle des francisants où est-elle ? Si c'est tout ce qu'il a y comme recrutement, les négros mauritaniens doivent déménager de ce pays et mettre fin à leurs protestations.