15-09-2019 18:00 - FFRIM: Des recruteurs de renom attendus à Nouakchott

FFRIM: Des recruteurs de renom attendus à Nouakchott

Rimsport - La FFRIM - Fédération de Football de la Mauritanie s’apprête à accueillir un événement spécial.

En effet, plusieurs invités sont attendus dans la capitale mauritanienne du 17 au 22 septembre, dont des représentants de grands clubs étrangers et plusieurs recruteurs. Parmi eux, on peut citer Moussa Sissoko (l’agent d’Ousmane Dembélé, Mehdi Benatia ou Yacine Brahimi), Bakari Sanogo (agent de Moussa Sissoko), Fodé Mansaré (ancien international guinéen), Gilles Leomba (recruteur pour Le Havre AC), Jérôme Solentini (recruteur pour le Stade de Reims) ou encore Philippe Ndioro (recruteur pour l’AJ Auxerre).

L’objectif d’une telle opération, la première de cette envergure en Mauritanie, est de « présenter le travail mis en place par la FFRIM pour promouvoir le football mauritanien », indique le responsable de l’Académie nationale, Oumar N’Diaye.

Durant leur séjour, les hôtes de la FFRIM auront l’occasion de voir à l’œuvre les jeunes footballeurs mauritaniens à travers un mini tournoi réservé aux joueurs âgés de moins de 20 ans. La compétition, qui s’étalera sur trois jours (les 18, 19 et 20 septembre), regroupera quatre équipes. La sélection nationale junior de Baye Ba, l’Académie FFRIM, le FC Nouadhibou et l’ASAC Concorde.

En marge du tournoi, les invités prendront part à plusieurs activités (visite des locaux de la FFRIM, entre autres) et assisteront à la rencontre opposant la Mauritanie au Mali, le samedi 21 septembre, dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2020.

FFRIM





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2071

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)