17-09-2019 21:00 - Les émirats intéressés par un partenariat avec la Mauritanie dans le domaine de la fabrication des embarcations de pêche

Les émirats intéressés par un partenariat avec la Mauritanie dans le domaine de la fabrication des embarcations de pêche

Sahara Médias - L’ambassadeur des Émirats arabes unis en Mauritanie Hamed Ghanem Hamed Al Mouheyri a annoncé la prochaine visite en Mauritanie d’une délagation de son pays afin de conclure un partenariat avec la Mauritanie dans le domaine de la construction des navires géants et moyens.

Selon le diplomate émirati ce partenariat aura des impacts importants dans le domaine de la création d’emplois et la lutte contre la pauvreté. Cette déclaration a été faite par l’ambassadeur émirati à l’issue d’une rencontre avec le ministre mauritanien des pêches et de l’économie maritime, Nani O. Chrougha.

Les Emirats, a dit notamment l’ambassadeur disposent d’une société pionnière dans le domaine de la construction des navires géants et moyens, et une délégation de cette société arrivera prochainement en Mauritanie.

Au cours de sa rencontre avec l’ambassadeur émirati, le ministre des pêches et de l’économie maritime a évoqué les opportunités d’investissement prometteuses dans le domaine de la pêche, notamment les ports et des importantes potentialités du secteur.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2909

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 17/09/2019 22:09 X

    Excellence Ghazouany SVP Etant donné que le poisson et les mines sont des ressources non renouvelables déjà fortement surexploitées par l'industrie européenne et chinoise et bientôt Emiratie, et le réchauffement de la terre a rendu notre Sahara apte à la culture du palmier et donc de ses 3 cieux en légumes, aliments de bétail, céréales et fruitiers renouvelables pour créer un revenu renouvelable 20 fois supérieur à l'ha du riz sur le Fleuve, je suggére dans l'intérêt de tous, des Emirats, chinois et européens d'investir dans l'énerie solaireet les nouvelles technologies comme les usines Abengo de dessalement analogues à celle d'Agadir pour irriguer en microirrigation et micropropagation cellulaire des forêts de palmiers sur les vastes espaces des Wilayas de Nouadibou, Inchiri, Tiris et Adrar sur un rayon de 500 km. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .