19-09-2019 21:00 - Mauritanie : l'opposition attend beaucoup plus du président Ghazouani

Mauritanie : l'opposition attend beaucoup plus du président Ghazouani

DW - Le président Ghazouani reçoit depuis des jours, les principales personnalités de l'opposition. Un geste d'ouverture mais des opposants comme Biram Dah Abeid attendent de lui des actes plutôt que de simples rencontres.

Le président mauritanien, Mohamed Ould Ghazouani, sait que la situation politique de son pays est tendue et qu’il faut une ouverture pour l'apaiser.

Il fait un geste d’ouverture politique en recevant depuis plusieurs jours les principaux leaders de l'opposition, y compris les radicaux.

L'opposant Biram Dah Abeid, arrivé deuxième lors de la dernière présidentielle dit attendre de lui, plus d’actes.

Cliquez ici, pour écouter l'interview de Biram Dah Abeid.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1931

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • dodo (H) 20/09/2019 12:33 X

    biram un excellent comédien qui capte très vite tout ce qu'on attend de lui.Chacun son business

  • Marrakech (F) 20/09/2019 05:23 X

    Ghazwani fait de la communication en recevant certains leaders de l'opposition mais ce n'est qu'une posture voire une imposture !

  • cccom (H) 19/09/2019 22:33 X

    Dans le passé, ayant aménagé gratuitement 1000 ha dans une situation difficile qui ont créés des milliers d'emplois multiplicateurs et de produits alimentaires pour les hommes et bétail puis toujours sur fonds propres enseigné des centaines de bacheliers trilingues qui ont créé le bonheur de milliers de familles, j'ai introduit une demande d'audience au Président de la République sans suite et je vois mal cette priorité aux opposants et non opposants de personnes sans passé autre que les applaudissements sonores ou menaces à tu tête a lieu d'avoir aménagé un ha aux populations ou ouvert une école ou soulagé la souffrance d'un malade aux yeux. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .