21-09-2019 21:00 - Aly Abeid, en route pour Valenciennes ou Zurich ?

Aly Abeid, en route pour Valenciennes ou Zurich ?

Rimsport - Aly Abeid est sur le point de quitter l’Espagne. Selon diverses informations, le latéral mauritanien, très sollicité, pourrait soit rejoindre le nord de la France ou la Suisse.

En effet, Aly Abeid cherche un point de chute depuis juillet et semble enfin l’avoir trouvé. À 21 ans, le Mauritanien a la possibilité de rejoindre Valenciennes en Ligue 2 française, informe Africatopsports. A en croire" La Voix des Sports", "le club nordiste suivrait avec attention la piste menant à Aly Abeid, le latéral gauche international mauritanien (16 sélections, 1 but) de la réserve de Levante.

Le joueur pourrait rejoindre le VAFC en tant que joueur libre ou arriver lors du prochain Mercato d’hiver". Prêté la saison dernière à Alcorcon (D2 espagnole), l’ancien de l’ASAC Concorde avait disputé la CAN 2019 avec les Mourabitounes, jouant l’intégralité des trois rencontres du premier tour.

"Une autre piste est évoquée par "BeSoccer". Selon la publication, le latéral mauritanien pourrait rejoindre Zurich pour les trois prochaines saisons.

Les derniers jours du mercato agitent les bureaux de la Ciutat de Valencia. Aly Abeid cherche un point de chute depuis juillet et semble enfin l'avoir trouvé aujourd'hui".

À 21 ans, Abeid a la possibilité de rejoindre Zurich, club avec lequel il s'engagerait pour les trois prochaines saisons. Ce serait sa première aventure en Suisse.

"L'on ne sait pas si Zurich paierait un transfert pour l'international mauritanien. Levante veut le faire partir pour repousser sa limite salariale pour cette nouvelle saison", fait savoir le site.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2349

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)