22-09-2019 22:30 - Karaté combat aux USA : Mohamed Salem gagne par KO

Karaté combat aux USA : Mohamed Salem gagne par KO

Rimsport - Pour sa deuxième participation à « Karaté Combat », le budoka mauritanien Mohamed Salem Mohamed "Black Panthère" s’est illustré de la plus belle des manières. Il a battu, samedi 22 septembre 2019, par KO, le russe Serguey Reshilov, à Orlando (Floride-USA).

C’est le seul combat qui s’est conclu par KO.Tous les autres se sont achevés par « décision arbitrales ». Au micro de RimSport.net Mohamed Salem Mohamed de Mauritainia a, après avoir exprimé sa satisfaction d’avoir remporté cette manche, remercié tous ses fans pour leur aide.

«J’adresse un merci spécial à mon entraîneur, Elhadji Gaye Ndour. Merci de m’avoir permis d’être dans les conditions idéales de préparation pour me permettre de glaner cette victoire. Tous vos efforts et votre dévouement ont porté leurs fruits. Je remercie de vive voix le Tenshokai karaté club de Sebkha et surtout mon maître Diallo Aliou Samba ainsi que mon ami et frère Harouna Diallo ».

L’an dernier, le budoka mauritanien et ancien pensionnaire de Tenshokaï karaté club de Sebkha qui évolue aux Etats unis depuis des années n’a pu gagner son combat inaugural.

Mohamed Salem était fortement soutenu par deux de ses compatriotes notamment Harouna Diallo, budoka mauritanien.

Pourr appel, huit pays prennent part à cette compétition qui est à sa seconde édition.

Félicitations champion !





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3176

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)