24-09-2019 13:51 - Adama N'diaye dit Laye REPRISE a tiré sa révérence

Adama N'diaye dit Laye REPRISE a tiré sa révérence

RIM Sport - Adama N'diaye dit Laye REPRISE, l'un des footballeurs les plus doués de sa génération a tiré sa révérence, ce lundi 23 septembre, à Aïoun.

Ancien international dans les années 70, Adama N'Diaye dit Laye Reprise était un meneur de jeu à l'ancienne, un véritable n°10 qui donnait le tournis à ses adversaires grâce à sa technique et sa vivacité. Surnommé par ses amis Laye Reprise, il était spécialiste de ce geste technique difficile qu'il effectuait à la perfection.

Les grands gardiens de buts comme Feu Elève Nd'aw, Feu Soullamou Ould Blal redoutaient ses frappes instantanées dans les grands derbys entre les équipes de la Section I de la Capitale et celle du grand Ksar.

C'était un joueur à surveiller parce que dans un petit périmètre, il était capable de tout faire et en plus il possédait une frappe redoutable et précise.

L'ancien capitaine de l'ASAC Concorde s'est éloigné des terrains depuis de longues. Inalillahi we ina ileyhi rajioun

MF

condoléances


Le président et l ensemble du comité exécutif de l' asac concorde présente leur ssincères condoléances à la famille du défunt Adama Ndiaye dit laye reprise ancien numéro 10 et capitaine de l'Asac Concorde que la terre lui soit légère.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2363

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)