24-09-2019 20:16 - L’ambassadeur d’Arabie saoudite souligne l’estime réciproque des peuples mauritanien et saoudien

L’ambassadeur d’Arabie saoudite souligne l’estime réciproque des peuples mauritanien et saoudien

AMI - L’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en Mauritanie, SEM Huzaa Ben Zeben Ben Dhaoui Lemthiri a souligné, mardi soir à Nouakchott, que les relations mauritano-saoudiennes témoignent sur l’estime réciproque des peuples mauritanien et saoudien.

Le diplomate, qui s’exprimait au cours d’une cérémonie organisée par l’ambassade à l’occasion de la célébration du 89 ième anniversaire de la réunification du Royaume d’Arabie Saoudite, a félicité le peuple mauritanien pour l’élection du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, qui s’est déroulée dans un climat démocratique et d’alternance.

Il a aussi affirmé que les relations entre les deux pays frères ont connu un développement considérable et l’appui mutuel a permis la signature de plusieurs accords avant d’ajouter que les visites des hommes d’affaires témoignent sur cette évolution couronnée par la visite en Mauritanie, fin 2018, de Son altesse royal l’Emir Mohamed Ben Selmane Ben Abdel Aziz, prince héritier, vice-président du conseil des ministres, ministre de la Défense.

La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre de la Justice, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur par intérim, M. Haïmouda Ould Ramdane, du secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, l’ambassadeur Ahmed Ould Sid’Ahmed Ould Dje et les directeurs des affaires maghrébines et du protocole au même département.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2696

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • zombie (H) 24/09/2019 23:38 X

    Ces gens n'ont aucune considération envers les mauritaniens, cette déclaration c'est juste pour apaiser la déclaration de leur conseiller, voilà les conséquences en voulant à tout prix etre ce que Dieu n'a pas fait de nous, pourquoi vouloir être ce que l'on ne sera jamais ?

  • Yahyaoui (H) 24/09/2019 20:52 X

    Ces relations ont toujours été excellente entre pays musulman, que dit l’Ambassadeur du conseiller qui demande le retrait de la Mauritanie de la ligue Arabe, ou bien nous devons négocier cela encore, pour nous faire accepter.

  • NDIEWO (H) 24/09/2019 20:51 X

    Pas de noir sur la photo, allez oust pas de kahlouch, sinon nous seront chassés de la ligue arabe

  • Esprit Critique (H) 24/09/2019 20:37 X

    Fallait s'atendre a sa depuis la declaration d'un conseiller d'expulser la mauritanie de la ligue arabe.ils essayent de rectifier le tire.de toute facon la mauritanie ne sera jamais un pays arabe.