27-09-2019 00:10 - Le ministre des Affaires islamiques reçoit Cheikh Deddew

Le ministre des Affaires islamiques reçoit Cheikh Deddew

Al-akhbar – Le ministre des Affaires Islamiques et de l'Enseignement Originel Dah Ould Sidi Ould Amar Taleb, a reçu jeudi 26 septembre courant à son bureau à Nouakchott, l'Erudit Cheikh Mohamed Hacen Ould Deddew.

L’entretien s’est déroulé sur demande du ministre, sans que l’objet de cette rencontre ne soit révélé. Deddew a félicité pour la circonstance le ministre pour sa nomination et prié pour que sa mission soit couronnée de succès, indique-t-on.

C'est la première fois que Cheikh Deddew rencontre de manière officielle un responsable gouvernemental mauritanien depuis la fermeture en septembre 2018 du Centre de formation des Oulémas, qu’il dirige.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2198

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 27/09/2019 00:46 X

    Les pessimistes ne venez pas encore polluer Cridem en disant que Ghazouani et Aziz ne font qu'une seule personne Deddew était infréquentable et la bete noire d'Aziz comme d'ailleurs les opposants radicaux et tous ont été reçus soit au palais par le Président, le Premier ministre ou un membre du gouvernement Armez vous d'optimisme et à défaut d'être conseillers ou chargés de mission du président profiter de l'espace web pour livrer des idées constructives, critiquer objectivement et pensez que Demain sera un grand jour pour une mauritanie reconciliée avec elle même et une et indivisible Autre facteur qui corrobore cette différence entre Aziz et Gazouani, c'est ce concours de professeurs agrégés qui exige du cnadidat que le frnaçais soit sa langeu de formation ...Une première n'est ce pas qui bloque la porte au millions et un de poètes