29-09-2019 23:27 - Rosso : un commerçant grièvement blessé par une bande de criminels

Rosso : un commerçant grièvement blessé par une bande de criminels

Tawary - Le gérant de l’Épicerie Saada située à l’entrée Est de la ville de Rosso, a été victime d’une agression de la part d’une bande composée de 5 à 6 personnes dans la nuit du dimanche 29 Septembre, rapportent des témoins oculaires selon notre source.

C’est aux alentours de 3 heures du matin, que le gang muni d’armes blanches, s'est infiltré dans le commerce,où, se trouvait le commerçant. Ils l’ont assené plusieurs coups sur la tête avant de mettre la main sur une importante somme d'argent et prendre la poudre d'escampette, précise la source.

Abandonné, par ses agresseurs, le commerçant gisant dans une mare de sang, émettait des gémissements à la suite de ses blessures.

Dès les premières heures de ce dimanche, le commerçant a été évacué sur Nouakchott, pour des soins appropriés, indique une source de presse.

Selon nos informations, les services de la police à Rosso, ont planifié une vaste opération de recherche pour déloger les auteurs de ce crime.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3247

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)