30-09-2019 22:30 - TIGUENT/L'Agence de la SOMELEC cambriolée, trois millions emportés

TIGUENT/L'Agence de la SOMELEC cambriolée, trois millions emportés

Tawary - L’Agence de la société mauritanienne de l’électricité (SOMELEC) à Tiguent (Trarza) a été cambriolée, le vendredi dernier, au moment de la prière du vendredi, rapporte le site tigeund.com dans sa livraison du week-end.

Les cambrioleurs ont emporté un montant de trois millions d’um qui se trouvait dans les locaux de l'agence de ladite société, précise la source susmentionnée.

Alertés par les responsables de la société, les services sécuritaires présents dans l’arrondissement, se sont rendus à l’agence pour constater les faits et procéder à une enquête.

www.tiguend.com/2019/09/سرقة-ثلاثة-ملايين-في-عملية-سطو-بتكنت/





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2736

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • cheikhou (H) 01/10/2019 21:46 X

    Le Chef d'Agence doit être arrêté et incarcéré pour négligence.Que viennent faire 3 Millions dans cette agence, n'y a-t-il pas une banque à Tiguint ? Sachant que Tiguint est à 200 kilomètres, au cas où il n'y a pas d'agence bancaire, l'argent doit aller à Nouakchott après chaque fin de soirée

  • boubou_kibili (H) 01/10/2019 08:54 X

    Voilà une administration incapable de preserver les deniers publics. Comment il est si facile pour les soient disants cambrioleurs? de faire ce forfait si facilement. Mais en réalité cette instition de la SOMELEC mousazbiyé car elle ne fait que riba en soutirant l'argent des plus faibles et laissant ceux à faveurs des gens de la haut de haut consommer à vil prix nos ressources pour que des malfrats viennent se serviir. D'ailleurs les enquetes si il y'a enquete serieuse nous revelera!!!!!!Allah Alime.