01-10-2019 18:42 - Ould Ghazwani s'entretient avec Ould Boubacar au palais présidentiel

Ould Ghazwani s'entretient avec Ould Boubacar au palais présidentiel

Tawary - L’ancien candidat à l’élection présidentielle du samedi 22 juin dernier, l’ex-PM, Sidi Mohamed Ould Boubacar a été reçu, ce mardi 1er Octobre, au palais présidentiel par le président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani, nous renseigne une source.

Cette réunion entre dans le cadre des entretiens tenus par le président depuis quelques semaines avec les hommes politiques.

Nous rappelons qu'il a déjà à s'entretenir au palais présidentiel avec des présidents de partis politiques des deux bords notamment Ahmed Ould Daddah (Rfd), Messaoud Ould Boulkheir (App), Yacoub Ould Moine (And), Seydina Aly Ould Mohamed Khouna (Upr), Ould Maouloud (Ufp),Ould Horma (Sawab),... et d'autres personnalités.

Hier (lundi 30 Septembre), il a tenu une réunion avec l’ancien candidat à la présidentielle et actuel député à l’assemblée nationale, Biram Dah Abeid qui avait occupé la deuxième place lors de la présidentielle devant Ould Boubacar, Kane Hamidou Baba, Ould Maouloud et Ould Mourtaji.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2884

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 02/10/2019 11:14 X

    Attention, ce président auto proclamé, immobile, incolore et quasi invisible, sans véritable projet, va récupérer les idées de ses adversaires !