15-10-2019 09:06 - Lancement d’un forum de concertation entre la SNIM et ses employés

Lancement d’un forum de concertation entre la SNIM et ses employés

Saharamédias - L’administrateur directeur général de la société nationale industrielle et minière, Mokhtar O. Djay a chargé deux commissions de cadres et d’experts de se concerter avec les travailleurs de la société dans le cadre de ce qu’il a appelé « un forum de concertation ».

Dans une lettre adressée à tous les travailleurs de la société O. Djay s’est déclaré convaincu de la nécessité d’élargir la concertation à tous les employés de la société, après celle menée auprès de ses cadres.

Pour le premier responsable de la SNIM, eu égard aux défis et aux grandes questions auxquels fait face la société, la participation de tous est indispensable, ajoutant que la concertation avec les travailleurs est une caractéristique exceptionnelle pour parvenir aux solutions appropriées et leur mise en application.

Mokhtar O. Djay a réaffirmé qu’il adoptera, le temps qu’il restera à la tête de la société, le principe de la concertation, la meilleure voie, selon lui, de parvenir à des réalisations exceptionnelles en un court laps de temps.

Au niveau de Zouerate cette mission a été confiée à une commission composée de Dahi O. Zeïn, Saad O. Mouaynih, Dingo Diagana et Ewha O. Nahah.

Dans sa lettre au personnel l’administrateur directeur général précise que ce forum doit s’achever avant le 30 octobre.

La commission chargée de la mission à Nouadhibou comprend Cheikh Sid’Ahmed O. Sidi, Bal Amadou Tidjane, Moustapha O. Cheikh Hamboub et Ahmed O. Mohamed Ahmed.

Mokhtar O. Djay avait été nommé à la tête de la SNIM au début du mois de septembre, lui qui a occupé pendant plusieurs années le portefeuille de ministre de l’économie et des finances lors de la présidence de Mohamed O. Abdel Aziz.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1662

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 15/10/2019 11:00 X

    Si l'appel est sincere, pour développer les villes du Nord (Nouadhibou, Zouérate, Atar et Akjoujt), investissez avant l'épuisement de nos mines pillées par les pays riches , d'urgence comme au Maroc à Agadir dans les usines de dessalement Abengo espagoles pour iirgiuer de l'Océan à partir de chaque usine 2 fois dans notre vaste Sahara devenu apte à la culture du Palmier des forêts denses de palmeraies modernes paradisiaques à triples cieux agricoles (légumes, aliments de bétail, céréales, fruitiers) créateures de revenus 10 fois supérieur au SMIG national. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr