20-10-2019 16:33 - Sénégal : Une délégation mauritanienne d'Ong de droits humains victime d’un accident de route

Sénégal : Une délégation mauritanienne d'Ong de droits humains victime d’un accident de route

Tawary - Une voiture transportant une délégation mauritanienne des droits humains conduite par le président du réseau pour le développement humain, Ahmed Vall Ould Bakar et Sidiya Ould Ahmédi, président de l’ONG, Anciens esclaves, nouveaux citoyens, a fait un accident de circulation à hauteur de la ville sénégalaise de Kaolack, dans la journée du jeudi 17 octobre, aux alentours de10 heures.

Selon les informations qui nous sont parvenues du Sénégal, le chauffeur de la voiture mauritanienne qui évitait un accident entre deux véhicules sur l’autoroute, est sorti subitement de la voie pour se retrouver dans un ravin.

Les deux présidents d’ong grièvement blessés ont été acheminés dans un hôpital de Dakar pour des premiers soins avant d’aller dans une Résidence en attendant une prise en charge (....) pour des analyses et des soins appropriés, nous renseigne l’une des victimes.

Toujours selon l'une des victimes interrogée par notre rédaction, Ould Barka souffre des douleurs dans la tête et au niveau de son côté droit, tandis que l’autre est touché à la tête, à l’œil droit et à l’oreille gauche. Quant au véhicule, il est est en grande partie endommagée.

La délégation mauritanienne se rendait à Banjul, la capitale gambienne, pour assister à la 65 session de la commission africaine des droits de l’homme.

---











Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 7137

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 20/10/2019 18:08 X

    Pourquoi montrer des photos de personne blessées et alitées ? Vous ne respectez pas le droit à l'image de la personne qui ne souhaite certainement pas être vue dans cet état !