20-10-2019 21:45 - Rosso vit au rythme des délestages récurrents

Rosso vit au rythme des délestages récurrents

Tawary - Cela fait quelques jours que Rosso, la capitale du Trarza, connait des coupures d'électricité récurrentes et prolongées, nous rapportent des habitants de cette ville.

Ces coupures touchent tous les quartiers et commerces et perturbent les prestations dans des services administratifs. Face à cette situation, les populations s’inquiètent du manque de communication de la part des responsables locaux de la société mauritanienne de l’électricité (SOMELEC).

Ceci dit aucune raison sur ces désagréments n’est fournie aux clients par les services de la SOMELEC, dit-on.

A la suite de ces délestages, selon des usagers, certaines familles ont reçu des factures salées qu’elles peinent à payer. Cependant, des commerces dont les activités sont perturbées par les coupures de courant tardent à régler leurs factures faute de moyens financiers.

Un habitant de Rosso se demande comment peut-on justifier ces coupures au moment, où, les autorités exigent à ce que l’administration soit au service du citoyen ?





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1310

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Marrakech (F) 21/10/2019 08:07 X

    Ghazwani préfère se pavaner à l'étranger, à grands frais, plutôt que résoudre les problèmes concrets et récurrents que les mauritaniens subissent au quotidien !