25-10-2019 20:16 - Sénégal/Mauritanie : McDermott se voit attribuer un nouveau contrat sur le projet gazier Greater Tortue Ahmeyim

Sénégal/Mauritanie : McDermott se voit attribuer un nouveau contrat sur le projet gazier Greater Tortue Ahmeyim

Agence Ecofin - Jeudi, la société d’ingénierie McDermott International a annoncé avoir remporté un contrat de sous-traitance pour la fabrication d’équipements sous-marins, d’ombilicaux et de flowlines nécessaires au fonctionnement du projet gazier Greater Tortue Ahmeyim.

Les équipements seront fabriqués dans le chantier de McDermott à Batam, une île de l’archipel indonésien de Riau. Ian Prescott, vice-président de Mc Dermott pour l’Asie Pacifique a indiqué que l’exécution des travaux sera faite suivant un calendrier accéléré. Ils devraient débuter avant la fin de cette année pour s’achever au troisième trimestre 2020. La valeur du contrat est comprise entre 1 et 50 millions de dollars.

Il importe de noter que l’étendue des travaux de fabrication comprend la gestion de projet, l’ingénierie de fabrication, l’approvisionnement, le préassemblage, la fabrication, les essais de réception et les essais d’intégration du système.

McDermott n’en est pas à son premier contrat de travail sur cet important projet. Elle a récemment remporté un contrat de fabrication de structures des pipelines et des colonnes montantes du projet.

Olivier de Souza



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Agence Ecofin
Commentaires : 0
Lus : 1634

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)