27-10-2019 04:10 - Ould Mohamed Khouna appelle les partisans de Ghazouani à rejoindre l’UPR

Ould Mohamed Khouna appelle les partisans de Ghazouani à rejoindre l’UPR

Adrar Info - Lors de l’inauguration ce samedi, du nouveau siége de l'UPR, le président du Comité directeur provisoire du Parti de l’Union pour la République, Seyidina Aly Ould Mohamed Khouna, a appelé tous les sympathisants du président Mohamed Ould Ghazouani qui sont attachés à la mise en œuvre de son programme électoral et qui souhaitent participer au projet du parti d’integrer ce dernier, et participer aux préparatifs de son prochain congrés.

Ould Mohamed Khouna a estimé que les développements importants vécus par le parti, et les acquis réalisés, imposent de prendre plusieurs mesures, pour s’assurer que les structures organisationnelles et logistiques du parti seront renforcées afin de répondre aux aspirations des militants, dans le cadre d’une amélioration continue.

Ould Mohamed Khouna a ajouté qu’il convient de «renforcer le parti, l’enraciner et développer ses performances », soulignant que, entre autres mesures prises, il fallait créer un siège capable d’accueillir ses comités centraux et d’assurer la performance de son travail, dans les meilleures conditions.

Ce qui a conduit à déménager dans le nouveau siège.

Ould Mohamed Khouna a déclaré qu’après des décennies de dur labeur et de lutte acharnée de la part des activistes, des cadres et des militants, le parti a consolidé l’État, renforcé l’unité nationale, consolidé la démocratie et réalisé un saut qualitatif dans le développement.

Ould Mohamed Khouna a ajouté que cette évolution du parti, a abouti à un transfert pacifique du pouvoir, du président fondateur du parti, le président Mohamed Ould Abdel Aziz, au président Mohamed Ould Ghazouani.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/21016

Traduit par adrar.info







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2988

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Marrakech (F) 27/10/2019 17:42 X

    Ce parti est moribond, il représente la gabegie, l'injustice et la corruption !

  • hi (H) 27/10/2019 12:07 X

    Personne n’irai adhérer à un semblant parti politique dont le rôle principal est le pillage, le maintien de l’esclavage, le tribalisme, les détournements répétés et j’en passe. Ce Mr doit être envoyé à la retraite car ces idées sont nulles. Le peuple doit dire haut et fort: non à la médiocrité et non sens.

  • mdmdlemine (H) 27/10/2019 11:14 X

    appel du cop à l'âne un mot d'ordre qui ne sera pas suivi même par les upéristes eux mêmes trahis par l'ex président aprés avoir tout sacrifié pour ce parti Ils sont nombreux d'ex opposants et apolitiques qui ont soutenu Ghazouani mais qui n'iront jamais à l'UPR même si c'est Ghazouani qui lance l'appel l'UPR sera réduit à la minorité à la plus proche élection dés lors où son parrain et protecteur en l'occurrence Aziz est désormais innofensif et hors jeu

  • Yahyaoui (H) 27/10/2019 10:39 X

    Seul les fous de cette république essaieront de rejoindre cet appel insensé et inopportun, qui va rejoindre qui et qui sera le mauritanien qui va croire à votre discours creux. Si les mauritaniens ont boycottés l’UPR avec la présence d’Aziz, ce n’est pas aujourd’hui qu’il faudra rejoindre avec les laudateurs qui n’auront aucun pouvoir même avec le présence d’Aziz. Un congrès qui se fait et se défait, rien de sérieux et de concret dans le futur avec des discours creux et vide de sens. L’UPR est mort avec son fondateur, la présence du premier ministre et de l’ancien porte-parole ne prouve rien que de l’amitié superficielle, un manque de sérieux notoire dans cette assemblée et où est Boidiel.

  • hadhad (H) 27/10/2019 10:38 X

    L'UPR est le parti de Aziz. Il vient d'élire domicile dans une villa appartenant à Aziz. Le peuple a besoin de savoir la vérité. Ghazouani est un second.Il représente Aziz et ne peut tourner la page...

  • cccom (H) 27/10/2019 07:23 X

    Le systéme Educatif Cerveaux Oasis de Maaden ayant démontré sa capacité de multiplier par 100 le Bac international durant 11 ans successifs dans 3 grandes Moughataasde l' Adrar est le plus performant et le moins cher du monde . Il peut être généralisé, à mon avis, par le Président Ghazouany par le bien des Conseils Régionaux, pour garantir dans tous les villages, Kseyr; quartiers pauvres et riches un enseignement républicain gratuit et intensif réducteur des coûts et cursus de 3/4 pour assurer à l'avenir un bac à tous trilingue à l'âge de 15ans au lieu de 25ans en plus d'une économie du Budget de prés de 100 milliards UM/an et surtout la base d'une unité nationale forte dans un Parti politique fort qui prendra la place de l'UPR et d'un décollage par l'Education d'ingénieurs à 19 ans et l'Agriculture productrice au Delta de milliers d'emplois et de millions de millions de céréales 50% moins cher que la concurrence internationale. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .