28-10-2019 21:20 - Le Président de la République reçoit le leader de la Coalition Vivre Ensemble (CVE)

Le Président de la République reçoit le leader de la Coalition Vivre Ensemble (CVE)

CVE - Le leader de la Coalition Vivre Ensemble (CVE), Dr KANE Hamidou Baba a été reçu en audience par le Président de la République Mohamed Cheikh Ould El Ghazouani ce lundi 28 octobre 2019.

Les entretiens ont porté essentiellement sur les mesures d’apaisement post électorales, les questions de l’unité nationale et de la cohésion sociale, l’enracinement de la démocratie ainsi que les questions économiques et du développement dont les perspectives gazières.

Le président KANE Hamidou Baba reviendra sur la teneur des entretiens dans une conférence de presse en évoquant d’autres questions d’intérêt national.

Nouakchott, ce 28/10/2019

La Commission de communication de la CVE




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2824

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Esprit Critique (H) 29/10/2019 15:34 X

    @nemahaidara (H) ce n'est pas la peine de te repondre car tu es juste un idiot de mecontent qui n'aime pas voir les negro-mauritanien sur la scene politique mauritanienne

  • hamadel (H) 29/10/2019 11:53 X

    nemahaidara KHB TE FATIGUE IL n'est pas au courent de ton existence et ne réagit jamais a tes attaques et n'a pas ton temps pour lui ça sert a rien de vous répondre car c'est pas sa pointure

  • nemahaidara (F) 29/10/2019 10:20 X

    Mieux vaut tard que jamais en effet . Celui qui n’a même pas eu 40 votants dans toute la Mauritanie lors des dernières municipales ne peut avoir aucune influence sur l’agenda des audiences du président ... Cessez de nous bassiner avec «  une grenouille politique qui veut se faire aussi grosse que le bœuf  »

  • habouss (H) 29/10/2019 00:02 X

    Mieux vaut tard que jamais, il ne faut pas infléchir d'un yota la position du CVE qui doit exister dans la sphère politique après l'échec de toutes stratégies du vivre ensemble soldées par la fuite en-avant démagogique de tous les autres.

  • Le Caméléon (H) 28/10/2019 22:33 X

    Cela a pris du temps à se réaliser, on croyait que cette rencontre n’allait jamais se tenir, la CVE a utilisé toute sa diplomatie, en l’occurrence le président Balas a mis tout son poids sur la balance, pour que le leader de la CVE Kane Hamidou BABA soit reçu en tant que candidat à l’élection présidentielle. Le rendez vous marcher à pas de Caméléon, mieux vaut tard que jamais comme se plaisait certains de le dire.