06-11-2019 15:33 - Des candidats au recrutement de la gendarmerie exclus pour consommation de drogues

Des candidats au recrutement de la gendarmerie exclus pour consommation de drogues

Sahara Médias - L’école de gendarmerie de Rosso a exclu plus de 20 personnes parmi les participants retenus pour leur recrutement dans la dernière promotion pour consommation de drogue ou d’alcool.

Selon le correspondant de Sahara Media à Rosso tous les participants au concours ont été soumis à des examens médicaux qui ont démontré que ces personnes exclues s’adonnaient à la drogue ou à l’alcool.

La même source ajoute que le bureau des opérations, de la formation et des services de l’état-major de la gendarmerie avait convoqué, il y a quelques jours, les personnes retenues pour se présenter à l’école de gendarmerie à Rosso pour leur faire subir un examen médical.

Les mêmes sources précisent par ailleurs que parmi les personnes exclues certaines ont été arrêtées à Rosso pour vol et déférées au parquet général.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4683

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • habouss (H) 06/11/2019 22:01 X

    Mieux vaut prévenir que guérir, heureusement qu'on a pu exclure ces énergumènes, véritables dangers publics en uniforme !

  • Omnisportdieng (H) 06/11/2019 16:40 X

    S'ils se décident à faire le nettoyage ils n'en resteraient pratiquement rien parceque nos forces de sécurité sont gangrenés aussi bien par la racaille de nos " favélas" que celle des quartiers huppés qui ne savent que malmener et raquetter leurs paisibles concitoyens.