11-11-2019 13:32 - Ould Dié appelle à l’arrêt des poursuites contre les hommes d’affaires et à la reprise des relations avec le Qatar

Ould Dié appelle à l’arrêt des poursuites contre les hommes d’affaires et à la reprise des relations avec le Qatar

Al-akhbar - Le président de la fédération nationale du tir à la cible Dié Ould Khattry a appelé à la reprise des relations diplomatiques entre le Qatar et la Mauritanie.

Un appel lancé à l’occasion du coup d’envoi des compétitions du tir à la cible organisées dans le cadre des activités sportives inscrites au programme du festival des villes anciennes à Chinguitti, en présence du Président Ould Ghazouani.

Il est indispensable d’arrêter les poursuites contre les hommes d'affaires mauritaniens en exil à l'étranger, en particulier Moustapha Ould Limam Chaavi et Mohamed Ould Bouamatou, a-t-il dit.

Il a réitéré de nouveau son appel lancé aux autorités supérieures de Nouakchott pour engager les mesures visant à rétablir les relations diplomatiques entre le Qatar et la Mauritanie.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1726

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 11/11/2019 19:58 X

    Ce n'est pas le Qatar qui a rompu , il va falloir qu'il souhaite le rétablissement de ses relations, ce qui ne sera pas le cas car ce pays n'a pas besoin de la Mauritanie, ici on voit bien une motivation de mendicité à longueur du temps au lieu d'appeler nos dirigeants à bien s'occuper de ses citoyens. La Mauritanie a presque les mêmes richesses que le Qatar, pourquoi toujours quémander ?

  • lass77 (H) 11/11/2019 18:08 X

    J'appelle le Qatar à ne jamais accepter le retour de son ambassadeur en Mauritanie. Que notre diplomatie continue de s'aligner sur les Saoudiens et émeriens et Cie. C'est curieux qu'on nous publie ici l'appel d'un chef d'une fédération communautariste en l'occurrence du tir à la cible. Ce n'est pas un tel monsieur qui dicte la diplomatie du pays quand bien meme qu'elle est mauvaise.

  • medabdul (H) 11/11/2019 14:32 X

    pourquoi il ne l'a pas dit lorsque aziz était encore au pouvoir? c'est quoi ces misérables mauritaniens?