15-11-2019 09:23 - Le parti Tewassoul évoque l’entretien de son président avec le chef de l’état Mohamed O. Ghazouani

Le parti Tewassoul évoque l’entretien de son président avec le chef de l’état Mohamed O. Ghazouani

Sahara Médias - Le parti Tewassoul, dans un communiqué distribué jeudi a évoqué l’entretien de son président Mohamed Mahmoud O. Sidi avec le président Ghazouani, une occasion qui permis à O. Sidi de louer les rencontres consultatives avec les forces de l’opposition et les différents acteurs politiques et de la société civile.

Le communiqué ajoute que le premier responsable du parti a exposé au chef de l’état la vision de sa formation politique et l’évaluation qu’il se fait des défis sociaux, économiques et politiques auxquels fait face la Mauritanie.

Mohamed Mahmoud O. Sidi, ajoute le communiqué, a dit au président Ghazouani la nécessité d’entreprendre rapidement des approches à même de corriger les disfonctionnements de l’unité nationale, d’améliorer les conditions de vie des populations et d’ancrer la démocratie.

Le communiqué du parti Tewassoul ajoute que le président Ghazouani, au cours de la rencontre, a réaffirmé son empressement à communiquer avec tout le paysage politique national afin d’instaurer un climat politique normal entre les partenaires nationaux.

Selon le communiqué O. Ghazouani a exposé son point de vue sur un certains nombres de sujets évoqués par le président du parti Tewassoul relatifs à la situation du pays et les propositions faites pour les résoudre.

Le président Ghazouani avait rencontré mercredi le président du parti Tewassoul, la formation politique de l’opposition la plus représentée au parlement, une rencontre qui boucle une série de rencontres entreprises par le chef de l’état mauritanien avec les dirigeants des formations politiques de l’opposition du pays.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1155

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)