21-11-2019 07:00 - L’ancien président O. Abdel Aziz préside une réunion du directoire de l’UPR

L’ancien président O. Abdel Aziz préside une réunion du directoire de l’UPR

Saharamédias - L’ancien président mauritanien Mohamed O. Abdel Aziz a présidé mercredi soir, au siège de l’UPR, une réunion urgente de la commission chargée de la gestion du parti.

Selon le reporter de Sahara Media O. Abdel Aziz, portant un habit traditionnel est arrivé au siège du parti au pouvoir et s’est installé sur le siège du président avec à sa droite le président de la commission Seyidna Ali O. Mohamed Khouna et à sa gauche Boidjel O. Houmeid.

A cette réunion ont assisté le ministre du pétrole de l’énergie et des mines, Mohamed O. Abdel Fetah et l’ancien député Sid’Ahmed O. Ahmed.

Cette réunion se tient quelques jours seulement après le retour au pays de l’ancien président O. Abdel Aziz après une absence de quelques mois à l’étranger.

Certaines sources qui se sont confiées à Sahara Media ont estimé que Mohamed O. Abdel Aziz fera une déclaration qui mettra fin à la controverse à propos de la référence du parti, en réaffirmant son soutien au président Mohamed O. Ghazouani devenu désormais la seule référence pour le parti.

Mohamed O. Abdel Aziz est le fondateur de l’union pour la république, parti au pouvoir crée en 2009 et il en a été le premier président.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3342

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • leguignolm (H) 21/11/2019 20:10 X

    Ould abdel aziz N°2 au cas où Ghazouni se laisse faire. Les conseils régionaux et les symboles qu’il avait forgé lui-même vont se mettre en évidence ou réactiver.

  • Marrakech (F) 21/11/2019 18:02 X

    Aziz préside une réunion de l'UPR tout en affirmant qu'il va ne se préoccupe pas de l'UPR : est-il schizophrène ?

  • Mohamedene (H) 21/11/2019 12:24 X

    On doit cesser cette mascarade et aider Ould Abdel Aziz à avoir de la hauteur. Un ancien président doit être dans l'ombre ou ne doit pas en tout cas faire de l'ombre au président Ould Cheikh Ghazouini. C'est le seul message à mes yeux valable que ses amis doivent lui transmettre. Il a fait son temps, il doit s'effacer.

  • Botokholonké (H) 21/11/2019 08:23 X

    Triste présence et très triste retour d’un homme qui a spolié ce pays, il revient pour s’assurer que ces boutiques et magasins seront loués correctement et il ne manquera pas de descendre dans le marché pour encaissé cet argent de l’occasion, il est aussi capable d’ouvrir une boutique de vente de tissu, l’homme a un problème avec l’argent, pauvre UPR.

  • Botokholonké (H) 21/11/2019 08:22 X

    Triste UPR, il y’a un seul homme qui peut faire fonctionner cette Union Pour Rien, a cause des intérêts en jeu, l’homme Ghazouani aura-t-il la force et le courage de faire partie de cette mascarade politique, en tout cas le peuple ne suivra pas, donc point de changement, pour les mauritaniens qui aspirer au changement, l’UPR est le parti le plus décrié de ce pays et le plus détesté de ce pays, mais aussi dirigé par l’homme le plus décrié de ce pays en la personne d’Aziz qui la spolier quelle gâche politique qui risque de sombrer Ghazouani et faire des mécontents. Ils sont assis comme des bons élèves qui écoutent les leçon du maitre esclavagiste morale, c’est lui ou rien.