23-11-2019 17:50 - Des députés de la majorité recueillent des signatures pour rejeter le retour d’Aziz

Des députés de la majorité recueillent des signatures pour rejeter le retour d’Aziz

Saharamédias - Plus de 70 députés mauritaniens ont signé vendredi une requête demandant la réunion des députés de la majorité présidentielle afin d’arrêter une position par rapport à la réunion tenue par l’ancien président mauritanien Mohamed O. Abdel Aziz avec le directoire de l’union pour la république.

Selon les sources de Sahara Media ce mouvement opposé au retour de l’ancien président à la scène politique a pu recueillir le quorum nécessaire à la convocation d’une réunion du groupe parlementaire de la majorité destiné à l’examen de la situation et prendre une position claire par rapport à cela.

Le groupe parlementaire de la majorité soutenant le président se réunit ordinairement tous les trois mois, ou à la convocation de son président ou encore à la demande des députés si des évènements exceptionnels l’exigent.

La commission chargée de la gestion de l’UPR avait empêché jeudi soir la tenue d’une réunion de ses députés destinée à examiner les derniers développements de la situation politique dans le pays et le retour de Mohamed O. Abdel Aziz sur la scène.

Ces députés majoritaires au parlement considèrent l’initiative d’ould Abdel Aziz comme une tentative de brouiller la scène politique et donc inacceptable, selon les sources de Sahara Medias.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 4613

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • bleil (H) 24/11/2019 17:28 X

    Le traître court toujours, jusqu'à sa reddition ! Avoir l'audace de faire saigner à blanc son pays, détourné de façon éhonté des milliards de dollars pour sa gouverne et revenir pour semer la zizanie ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

  • julias (H) 24/11/2019 05:57 X

    On s'allie par interêt .quand elle n'y est plus On se casse c' est le cas de l'upr