24-11-2019 15:03 - Députés de l'UPR : " Ghazouani est la référence exclusive de l'UPR "

Députés de l'UPR :

Le Calame - Dans un communiqué publié à l'issue de leur réunion organisée samedi 23 octobre 2019 à l'Assemblée nationale,

les députés de l’UPR, réagissant aux dernières déclarations de l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, ont déclaré que « conscients de la grande responsabilité qui leur incombe en tant que représentants du peuple et forts de leur attachement aux valeurs de liberté et de démocratie garanties par la constitution mais aussi dans le souci de préserver la sécurité du pays et sa stabilité et la cohésion de ses composantes en plus de la conservation des acquis démocratiques, tiennent à rappeler la nature de la période que traverse le pays. »

Pour tout cela, ils déclarent :

- Leur satisfaction pour l'alternance democratique réalisée pour la première fois dans l'histoire du pays entre deux présidents élus;

- Leur attachement très fort à l'UPR comme principal soutien du président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani qui représente la référence exclusive du parti qui doit s'ouvrir à toutes les forces politiques l'ayant soutenu et celles qui voudraient adhérer à la perspective de la mise en œuvre de son programme.

Les députés ont exhorté au dépassement de toutes les divergences et d'aller de l'avant sur la voie du développement et de l'unité pour la réalisation du programme du président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4468

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • zeni (H) 24/11/2019 15:34 X

    C'est bon cette histoire a été chauffée et réchauffée. La divergence entre The current President and Last one a été écrite dans toutes les langues de l'humanité et même les élus du brakna ont pris position sans savoir pour qui. Les députés de l'Inchiri ont boudé. Les députés de l'Est ont adoubé Ghazouani. Coumba fait le grand écart et Hmaida est en mission, il évite une tempête dans un verre qui aurait pu le noyer. Sa mission servira à faire un tour au casino suivi d'un tour entre (***). Yahya Ould Hademine, Ould Djay et le Ministre du Pétrole ont eu la joie de s'adonner à ce qu'ils savent bien faire: la zizanie, la calomnie, le dénigrement. Ils ont été servis à satiété. Abdallahi Ould Nem a fait une mémorable partie de ping pong. Et maintenant so what?