26-11-2019 09:41 - Le porte-parole de la commission de l’UPR : « Ghazouani est la seule référence du parti »

Le porte-parole de la commission de l’UPR : « Ghazouani est la seule référence du parti »

Saharamédias - L’ancien parlementaire et membre de la commission chargée de la gestion de l’UPR, responsable de la commission de presse au sein de la commission, a déclaré que le président Mohamed O. Cheikh Ghazouani est la seule référence du parti au pouvoir.

Dans un communiqué publié tard dans la nuit de lundi à mardi O. Ahmed a réaffirmé son soutien inconditionnel au président Mohamed O. Cheikh Ghazouani et qu’il reste attaché au climat de stabilité, de tranquillité et d’ouverture que connait le pays qui s’est réconcilié avec lui-même.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1908

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • cccom (H) 26/11/2019 12:50 X

    Il convient de suspendre tous les Partis politiques ( UPR en premier) et d'engager dans toutes les Régions la naissance d'une nouvelle génération de jeunes en 3 ans, militante par le systéme Educatif Cerveaux Oasis intensif et gratuit, réducteur des cursus et des coûts de 3/4 pour créer des bacheliers trilingues à 15 ans et d'un fonds de 100 milliards UM/an aux Régions et APE pour propulser le Développement martellé dans ma page facebook.com/cheikhany.ouldsidina.

  • zeni (H) 26/11/2019 10:22 X

    Vous n'êtes pas obligé de vous livrer à ces déclarations. se taire s'est bien!

  • Enfantnoir60 (H) 26/11/2019 10:08 X

    Ould Ahmed, tu fais partie de ceux qui ont mis dans la tête d’Aziz (***) qu’il lui est possible de continuer à gérer l’UPR cette coquille vide, tu viens de dire le contraire et enfin de compte Aziz risque de mordre la poussière et de payer les pots cassés.