26-11-2019 09:49 - Les jeunes de l’UPR se démarquent de Mohamed O. Abdel Aziz

Les jeunes de l’UPR se démarquent de Mohamed O. Abdel Aziz

Saharamédias - La commission nationale des jeunes de l’UPR a annoncé lundi son rejet absolu le contenu de la réunion tenue par l’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz mercredi dernier avec la commission provisoire pour la gestion du parti.

Dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion, la commission, rejette le contenu de cette réunion, prise sans l’aval du président Mohamed O. Cheikh Ghazouani qui est la seule référence du parti.

Dans son communiqué la commission qualifie O. Abdel Aziz d’ancien président et non pas de « président fondateur » comme elle avait l’habitude de l’appeler et réaffirme que la seule référence du parti est le président Mohamed O. Cheikh Ghazouani.

Elle a évité, dans son communiqué d’évoquer la réunion organisée par O. Abdel Aziz à son domicile et dont s’est retiré le président de la commission des jeunes.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 8
Lus : 3123

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (8)

  • Marrakech (F) 26/11/2019 17:51 X

    Aziz est totalement " has been ", il représente le pire de la Mauritanie, que personne ne voudrait voir revenir (sauf lui) !

  • medabdul (H) 26/11/2019 13:28 X

    boidjiel fall et nguissaly fall soutiennent aziz fall le boy naar.

  • cccom (H) 26/11/2019 12:47 X

    Il convient de suspendre tous les Partis politiques ( UPR en premier) et d'engager dans toutes les Régions la naissance d'une nouvelle génération de jeunes en 3 ans, militante par le systéme Educatif Cerveaux Oasis intensif et gratuit, réducteur des cursus et des coûts de 3/4 pour créer des bacheliers trilingues à 15 ans et d'un fonds de 100 milliards UM/an aux Régions et APE pour propulser le Développement martelé dans ma page facebook.com/cheikhany.ouldsidina.

  • alverito (H) 26/11/2019 11:04 X

    Ahahahaha, Zoulou Maurit,tu es sur que l'ancien prési n'a que ces deux collabos qui lui sont fidéles.Ils risquent alors de chavirer avec le navire de l'UPR car son gouvernail ne maitrise plus le cap entrenu par son ancien capitaine.Bonjour les degats aux entrailles de ce parti,qui pourtant s'est distingué de son joyau nouveau siege sis Tevragh Zeyna

  • Fennec (H) 26/11/2019 11:03 X

    Aziz est vraiment trop gourmand. Mais attends un peu de digerer tout ce que tu as v***. Même pas une année ou deux et déjà tu veux revenir sur la scene? Est ce pour l'argent ou le pouvoir? BMI, Ciment du Sahel, WAFA assurance, BMS.....sans compter les maisons, les autres sociétés....profites en. mange ton argent calmement. Tu ne pourras plus présider. Les ministres que tu as de la rue et dont tu as fait des personnes doivent te verser des cotisations lol

  • Zoulou Maurit (H) 26/11/2019 10:29 X

    L’UPR d’Aziz ne compte que deux personnes Boïdiel et N’Guisssaly sont les seuls qui reste avec Aziz. Aziz cherche désespérément une compagnie politique et des nouveaux amis, il vient de comprendre que ces parents qu’il avait défendu vent et marée viennent de le lâcher au moment où il a besoin d’eux. Cela n’est qu’une petite partie de la leçon d’arabisation à outrance que tes frères-t-on imposer pour te lâcher après.

  • zeni (H) 26/11/2019 10:13 X

    Plusieurs témoignages s'accordent pour dire (***) à qui veut l'entendre que Aziz est fou et qu'il a obligé une gestion scandaleuse du pays. Ce qui se passe et s'entend est la preuve que nous marchons sur la tête

  • serranus (H) 26/11/2019 10:11 X

    Ridicules nos politiciens (tous bords confondus); ridicule notre armée, ridicule notre gouvernement et ridicule le peuple mauritanien. Un fantassin qui crée la zizanie entre tout ce monde