26-11-2019 23:15 - Mohamed O. Abdel Aziz prochainement dans son palais à Zouerate ?

Mohamed O. Abdel Aziz prochainement dans son palais à Zouerate ?

Sahara Médias - L’ancien président Mohamed O. Abdel Aziz avait entamé, au lendemain de la campagne pour la présidentielle de juin dernier, la construction d’un palais, dans le quartier « TENZAH » de Zouerate, proche de l’aéroport de la ville, un palais qui s’est achevé il y a peu de temps et dont la durée des travaux et la couleur unique du bâtiment avaient attiré l’attention des habitants de la ville minière.

Il y a deux jours un camion et un véhicule tout terrain sont arrivés à Zouerate et ont débarqué du matériel et des équipements dans cette habitation, en prélude, selon le correspondant de Sahara Medias, à l’arrivée prochaine de son propriétaire, Mohamed O. Abdel Aziz et des membres de sa famille qui doivent y séjourner quelque temps.

Des informations circulent à propos de la construction par O. Abdel Aziz, de résidences à Nouakchott et Akjoujt pour y séjourner après son départ du pouvoir.

L’ancien chef de l’état avait répété, à plusieurs reprises qu’il ne quittera pas le pays à la fin de son pouvoir et qu’il continuera à faire la politique en sa qualité de simple citoyen mauritanien.

Mohamed O. Abdel Aziz fait face, depuis la semaine dernière à de sérieux problèmes dans la gestion de L’UPR qui s’en est démarqué, considérant que sa seule référence désormais est l’actuel président Mohamed O. Cheikh Ghazouani.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4268

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Marrakech (F) 27/11/2019 18:39 X

    Il faut réquisitionner ces biens construits avec l'argent public et les affecter à des fonctions plus utiles pour le pays : école, dispensaire,.... L'amnésie qui touche la classe politique mauritanienne permet à Aziz de se comporter comme s'il n'avait pas de compte à rendre et de se pavaner en Mauritanie !

  • lass77 (H) 27/11/2019 12:57 X

    Avec quels moyens ? Certainement avec les deniers publics. J'ai pensé que ce palais devrait appartenir à l’État Mauritanien de type un palais secondaire du président de la république. C'est une honte qu'Aziz se soit comporté ainsi. 10 ans de pouvoir aucun bilan , aucun développement de la Mauritanie et avec regret on lit et entend son éloge.

  • Lefrimeur (H) 27/11/2019 10:37 X

    M o Abdelaziz n'a ni palais, ni rien du tout! C'est petit v*** qui mérite qu'on lui coup la main et les *** ! Mais, l'islam est une affaire de sous comme toute entreprise humaine et les voleurs sont les plus choyés et respectés dans cette religion.

  • habouss (H) 27/11/2019 00:29 X

    Il faut profiter de ces bijoux acquis dans des conditions mystérieuses en se collant à soi et aux autres la paix. Commen disait un sage quelle soit sa puissance, on ne se met pas en travers du Pouvoir. Donc, l'ex Rais doit faire attention !