27-11-2019 15:51 - Mauritanie: APP : "Nous avons demandé au président un dialogue national"

Mauritanie: APP :

Senalioune - Le parti de l’Alliance Populaire Progressiste (APP) a déclaré qu’il avait demandé au président Mohamed Ould Ghazouani d’organiser de manière urgente un dialogue national une fois arrivé au pouvoir.

Dans un communiqué, Massoud déclare que ce dialogue mettrait le pays sur “la voie de la véritable unité nationale et de la solidarité nationale fondées sur la liberté et l’égalité pour tous, d’une démocratie véritable et d’une bonne gouvernance”.

La déclaration souligne que la Mauritanie “n’est pas la propriété réelle ou virtuelle de qui que ce soit et ne le sera jamais”.

Massoud appelle à tous les citoyens du pays à plus de modestie, de modération et de responsabilité lorsqu’il s’agit de régler ce que nous partageons et qui ne peut être une spécialité exclusive ou une affaire privée pour quiconque: composante sociale, parti ou individu.

Par Moustapha Sidiya





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 1
Lus : 1475

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 27/11/2019 17:29 X

    Si je suis associé à ce dialogue je proposerai d'éviter d'engager le Programme du Premier Ministre de l'Education au motif qu'il est une fuite en avant du systéme français de 1952 et va détruire au double prix les 90% de l'avenir de notre jeunesse en proposant à sa place le systéme Cerveaux Oasis de Maaden réducteur des cursus et des coûts de 3/4 et multiplicateur par 100 des bacheliers trilingues à l'âge de 15 ans avec en option une économie de 50 à 100 milliards UM/an aux Conseils Régionaux et APE... et autres opportunités nées de mes initiatives en 84 et 94 connues et reconnues de beaucoup. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .