28-11-2019 13:14 - Ould Abdel Aziz absent aux festivités de l’indépendance

Ould Abdel Aziz absent aux festivités de l’indépendance

Sahara Médias - L’ancien président mauritanien Mohamed O. Abdel Aziz s’est absenté à la cérémonie de levée des couleurs dans le cadre des festivités marquant le 59ème anniversaire de l’indépendance nationale à Akjoujt.

L’autre ancien président, Sidi Mohamed O. Cheikh Abdallahi, renversé par un coup d’état dirigé par O. Abdel Aziz en 2008, était lui présent à cette cérémonie, de même que l’ancien président Mohamed Khouna O. Haidala.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3604

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 28/11/2019 15:12 X

    Ould Abdel Aziz, tu as fait essentiel et ce qui était important. Tu as été présent le jour de l’investiture de ton dauphin pour montrer au peuple que tu n’es plus le président. « yelkhou » Bouder indépendance c’est pour dire au monde que tu as regretté d’avoir choisir Ghazouani comme dauphin. Et si tu avais choisi Sidi Diara comme Sida Ould Cheikh Abdellah de dauphin, on n’allait pas se trouver dans cette situation et on allait parler Ould Abdel Aziz II ! Il disait l’autre : « le malheur d’un héro, il l’a toujours rencontré le chemin qu’il avait pris pour l’éviter ».

  • kalidou gueye (H) 28/11/2019 14:47 X

    C'est un lâch sa place n'est pas à la cérémonie mais en prison. A peine arrivé l'Etat est en état d'urgence et son petit Ghazouani ne dort plus bien.