02-12-2019 08:29 - L’ancien président regagne la capitale après un séjour au Tiris

L’ancien président regagne la capitale après un séjour au Tiris

Tawary - L’ancien président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a regagné la capitale, Nouakchott, ce dimanche après-midi, 1er décembre, après un séjour dans un campement au Tiris, apprend-on de nombreuses sources de presse locale.

Il avait quitté Nouakchott, le mercredi 27 Novembre dernier, à la veille de la commémoration du 59e anniversaire de l'indépendance nationale, à Akjoujt.

Une fête à laquelle, ont assisté de nombreuses personnalités dont deux anciens présidents de la République (Mohamed Khouna Haidalla et Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi), les principaux leaders des partis de l’opposition et de la majorité, des syndicalistes, d’anciens premiers ministres, des élus, des hauts gradés des différents corps des forces armées et de sécurité, les membres du corps diplomatique et d'un public nombreux.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3875

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • leguignolm (H) 02/12/2019 13:13 X

    Ould Abdel Aziz, tu sais ton malheur c’est quoi : l’existence de Dieu (tu ignorais çà) mais « bizni llah » dans ta nouvelle vie, tu le sauras !

  • Ben Aouf (H) 02/12/2019 11:41 X

    L'arroseur arrosé . Ce Mr s'estime issu de la cuisse de Jupiter. Il a une arrogance qui dépasse l'entendement humain. Voilà le pauvre Aziz tombé de son piédestal, il a scié la branche sur laquelle il était assis. Dieu est juste .

  • Marrakech (F) 02/12/2019 09:25 X

    Aziz est davantage médiatisé que son successeur, est-il le nouveau président ?