02-12-2019 12:08 - Le Président de la République à Sélibaby

Le Président de la République à Sélibaby

AMI - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, est arrivé, lundi matin à Sélibaby pour superviser le lancement de projets portant sur les infrastructures, et ce dans le cadre des festivités commémorant le 59eme anniversaire de l’indépendance nationale.

Le Président de la république a été accueilli à son arrivée à l’aéroport de la ville par le wali du Guidimagha, M. Mohamed Ould Mohamed Lemine Ould Bellamech, le président du Conseil régional, Dr Issa Couloubaly, le commandant de la 4eme région militaire, colonel Salem Vall Ould Maham, le maire de Sélibaby, M. Mohamed Vall Ould Mekhalla et les députés de la moughataa de Sélibaby.

Les populations de la wilaya du Guidimagha ont réservé au Président de la République tout au long de route menant de l’aéroport à la ville de Sélibabi un accueil très chaleureux, brandissant des pancartes exprimant la bienvenue au Président de la République et l’assurant de leur soutien à son programme de développement au service de toutes les wilayas du pays dont celle du Guidimagha.

Du haut du véhicule qui le transporte, le Président de la République a salué les populations, les remerciant de cette mobilisation qui traduit leur attachement aux choix nationaux et à l’intérêt général du pays.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1843

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 02/12/2019 15:00 X

    Espérons que cette visite ne soit pas comme la prière de la ville de Kaédi !

  • cccom (H) 02/12/2019 13:22 X

    Pour propulser le développement dans toutes les Régions, des ethnies , tribus du pays et sortir de la dépendance néocolaniale et nombreuses erreurs des différents systémes politiques dont l'atuel Gouvernement du Premier Ministre, je prie Ghazouady de créer par le systéme éducatif Cerveaux Oasis modulaire et asiatique de Maaden réducteur des coûts et cursus de 3/4 gratuit et intensif, garant en exclusivité à la fois aux jeunes de toutes les Régions du Bac scientifique trilingue à 15 ans et ingénieurs et Chercheurs en bas âges et d'un fonds de 50 à 100 milliards UM aux Régions et APE pour créer une autosuffisance alimentaire aux Hommes et bétail à 50% moins chers que la concurrence internationale. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr .