02-12-2019 14:10 - Communiqué de la 5e édition de Nouakchott JAZZ Plus Festival

Communiqué de la 5e édition de Nouakchott JAZZ Plus Festival

Nouakchott JAZZ Plus Festival - Du 02 au 06 Décembre 2019, l'Association "EL VAJER" sous l’égide du Ministère de la Culture et de l'Artisanat et des Relations avec le Parlement, organisera le Nouakchott JAZZ PLUS Festival 2019.

Ce rendez-vous musical (dont l’accès est gratuit) organisé pour la 5e année consécutive vise à l'ancrage de la musique Jazz en Mauritanie, un genre musical vecteur de paix et du vivre ensemble. Des valeurs que promeut ce festival qui organisera une conférence de presse le 05 décembre prochain au musée national à 10h pour présenter le bilan et les innovations de cet événement.

Cette édition sera ponctuée par une formation destinée aux techniques de son de Professionnel avec un accès particulier sur la promotion de la participation des femmes, avec au menu : Soirée Scène, Ouverte, Atelier d'échange, Performance Artistique, une Soirée Slam et un Concert de Clôture le 06 décembre 2019 au village de la Biodiversité.

Une soirée (dont l’accès est gratuit) avec à l'affiche : Dental Orchestra(Maurianie), Clara Garcia Saka, Armando Ordon(Espagne), Etienne Mbappe (France -Cameroun), Bakalamba Jazz(mauritanie).

Lors de cette 5e édition , un hommage exceptionnel sera rendu à Monsieur Abdoul Hamadi SARR dit Babi Sarr (Paix à son âme), initiateur de Dental Orchestra et Fondateur du festival.

Pour rappel, cette édition se tient avec le soutien du Service de Coopération et d'Action Culturelle(SCAC), Institut Français de Mauritanie(IFM), Coopération Espagnol, les Studios HOLPAC, Village Biodiversité.

Pour plus d'infos appelez

Tel : 46919202 - 34309964





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 8243

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)