03-12-2019 00:00 - Ould Lebbat surpris d’être accusé et que le terroriste soit innocenté !

Ould Lebbat surpris d’être accusé et que le terroriste soit innocenté !

Essahraa - Le blogueur et journaliste mauritanien Mohamed Hacen Ould Lebbat s’est dit surpris par la décision prise aujourd'hui, 2 décembre courant, par le Parquet Général, sur fond de suivi de ses tweets, dans lesquels, il qualifie Mahfoudh Ould Waled, dit Abu Hafs al Mauritani de «terroriste ».

Ould Lebbat a refusé devant le Procureur Général de revenir sur les descriptifs attribués à Ould Waled, affirmant que les fatwa d'Abu Hafs al Mauritani reçues par les jeunes à travers le monde entier, étaient à l'origine de nombreuses opérations menées dans notre pays et dans des Etats voisins.

Il a souligné également qu’il ne présentera pas d’excuses sur ce qu’il assimile à son rôle d’éclairer l'opinion publique ; mission qui au centre des préoccupations de la jeunesse mauritanienne, a-t-il dit.

Ould Lebbat s’est étonné que l’Etat fasse preuve d’indulgence à l’égard d’une personne impliquée dans des affaires judiciaires imprescriptibles.

http://essahraa.net/node/12721



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1981

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Bertrand (H) 03/12/2019 08:54 X

    Encore un rigolo qui cherche à se faire parrainer par certains groupe occidentaux. Il est étonné que son pays protège les terroristes et traquent ceux qui les traquent. Moi je pense qu’il ne faut justement pas lui donner du crédit. Y’en a plein en Afrique et au moyen orient des rigolos comme lui. Laissez le Twitter jusqu’à s’égosiller. Il n’est, tout simplement pas important.

  • hachmi (H) 03/12/2019 00:07 X

    Mr Lebbatt, il faut savoir que l'état a besoin de ce monsieur qui a un grand prestige auprès des crétins de terroristes. En effet, on n'est pas théologien attitré de Ben Laden en personne pour rien. En ces temps où le tout monde prend langue avec les terroristes, de Trump à Oumarou du Nigéria, en passant par le président malien. Il faut avoir cette carte dans la manche. c'est ce que a compris tout simplement le gouvernement mauritanien à travers ses sbires des RG.