02-12-2019 17:16 - La commission des Finances discute les budgets de la présidence de la République et du ministère secrétariat général de la présidence de la République

La commission des Finances discute les budgets de la présidence de la République et du ministère secrétariat général de la présidence de la République

AMI - La commission des Finances a consacré la réunion qu’elle a tenue, ce lundi à Nouakchott, sous la présidence de M. Camara Ali Galadio, son président à la discussion des budgets de la présidence de la République et du ministère secrétariat général de la présidence de la République pour l’année 2020.

La commission a suivi, au cours de la réunion, un exposé présenté par le ministre des Finances, M. Mohamed Lemine Ould Dhehbi portant sur les différents chapitres de ces deux budgets et leurs domaines de dépense.

Le budget de la présidence de la République est évalué à 229314138 ouguiya MRU et celui du ministère secrétariat général de la présidence de la République à 4056728132 ouguiya MRU.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1809

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • habouss (H) 02/12/2019 19:23 X

    Ces premiers collaborateurs de la gabegie, tous cooptés et élus dans la cadre de la stratégie de vote du 3ème mandat, doivent tous être balayés rapidement. La seule chose qu'on peut leur demander pour rétablir leur honneur, c'est de voter une motion pour la constitution d'une commission d'enquête sur les crimes économiques du pouvoir de Aziz.